Sélectionner une page

Apple capture de nombreux produits du marché cette année, selon des données récemment publiées par la société d’études de marché Strategy Analytics.

Alors que les ventes globales d’enceintes intelligentes et d’écrans intelligents ont augmenté de 10 % d’une année sur l’autre au troisième trimestre 2021, les ventes d’enceintes intelligentes Apple ont augmenté de 92 % d’une année sur l’autre.

La raison de l’augmentation des ventes de haut-parleurs intelligents Apple était le lancement récent du HomePod moins cher fin 2020 ; Donner à l’entreprise une offre d’enceintes intelligentes à bas prix au troisième trimestre 2021 qui n’existait pas l’année dernière.

Apple a annoncé une augmentation des ventes d’appareils portables, de haut-parleurs intelligents et d’autres accessoires ; Les appareils portables ont enregistré un chiffre d’affaires de 8,8 milliards de dollars au troisième trimestre fiscal d’Apple (la période de trois mois se terminant le 25 septembre), contre 7,9 milliards de dollars au trimestre de l’année dernière, et ce segment a représenté près de 11 % des ventes totales au cours de la même période.

Pin It on Pinterest

Share This